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Réservation en ligne

KTS Affaires collabore avec la plupart des SBT du marché (Aetm, Concur, KDS…) proposant ainsi une interface dynamique et ergonomique. Notre offre élargie vous permet ainsi de bénéficier d’une analyse comparative des avantages et inconvénients de chaque outil pour sélectionner l’outil le plus adapté à vos besoins. Nos utilisateurs peuvent ainsi effectuer rapidement et simultanément des réservations pour un ou plusieurs profils de voyageurs. Tous nos outils de réservation en ligne sont accessible 24h24 et 7j/7.

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Outil Ordre de mission / Outil Note De Frais

KTS Affaires intègre la plus large gamme de solutions de partenaires en gestion d’ordre de mission et de note de frais comme par exemple : Notilus Expense, Traveldoo Expense, et bien d'autres ... Nous nous engageons à vous conseiller et intégrer la solution qui correspond le plus à vos besoins en tenant compte de vos contraintes techniques et/ou technologiques.

En utilisant nos solutions, vous simplifiez la création et le traitement des notes de frais ; vous optimisez les coûts indirects et facilitez le contrôle des dépensesde votre entreprise.

Accessible sur mobile, les opérations et vérifications comptables se font en toute sécurité sans rupture de charge ce qui permet d'améliorer le cycle complet de traitement des notes de frais.

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Hôtels

KTS vous propose une expertise hôtelière inégalable sur le marché pour répondre efficacement à vos problématiques d’hébergement.

Au delà de la base d’hôtels incluse dans Amadeus (+ de 250 000 hôtels), KTS Affaires travaille avec Koédia, centrale de réservation hôtelière incluse dans les outils de réservation en ligne que nous proposons.
L’offre Koédia a pour vocation d’intégrer différents agrégateurs afin de proposer une offre diverse et variée d’hôtels dans le monde entier : Travco, GTA, Miki, Restel, Tourico, KTS France etc… permettant d’assurer, en moyenne, entre 20 et 40% d’économie par rapport au prix du marché.

 

La combinaison des bases réseaux, de son offre Tour Opérateur, des outils online et de ses accords commerciaux (tels qu’avec les chaînes Accor, Hyatt,  Louvre Hôtels, Kyriad, Résidom…) via son agence réceptive KTS France allouent à KTS une réelle valeur ajoutée.

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Optimisation

Objectif majeur, l’optimisation nécessite une organisation du service et des relations claires entre les différents acteurs (Client, KTS Affaires, compagnies aériennes etc.) qui optimisent la valeur ajoutée de chacun.

  • D’une politique et de procédures voyages explicites,
  • D’une politique d’anticipation et de planification des voyages,
  • D’accords négociés avec les fournisseurs et d’accords tarifaires complémentaires KTS Affaires (en France et à l’étranger),
  • D’une information et d’une sensibilisation des voyageurs aux alternatives pour un voyage, particulièrement lorsque le voyage comporte plusieurs étapes (billets circulaires),
  • D’un système d’information performant en amont (accès informatisé aux tarifs par les équipes et le cas échéant par les clients), et en aval (comptabilisation et statistiques),
  • De propositions financières de l’agence de voyage cohérentes avec les objectifs d’économie et des systèmes de veille qui nous alerte sur les tarifs économiquement plus intéressants.
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Mobile

Vos voyageurs d’affaires sont ultra-connectés et nous aussi, pour simplifier leurs déplacements professionnels. Via votre mobile, vous pourrez : 

  • Gérer des voyages à venir et passés, de visualiser les détails des vols réservés : n° de vols, classes, sièges, terminal… 
  • Accéder à des outils de devises, géo localisation des hôtels, météo, Bon d’échange intégré dans l’application, 
  • De visualiser des cartes de fidélité et d'abonnement avec dates d‘expiration.
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Dématérialisation

Avec notre portail collaboratif, le client ne reçoit plus de facture papier, il dispose d'un accès sur le système de consultation et de validation de facture, relevé. Il dispose d’un onglet de gestion, permettant via un système de « ticket » d’échanger avec nos équipes assurant une réponse sous 72h. 

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Géolocalisation / Tracking

KTS Affaires fait de la sécurité une de ses priorités et dispos d’un système proactif pour la sécurité des voyageurs, Travel Risk Management : Qui informe et sensibilise les voyageurs sur les destinations à risques avec des alertes (email et SMS)
Qui met à jour les compagnies aériennes blacklistées
Qui informe sur des assurances complémentaires pour des missions à l’étranger
Géolocalisation du collaborateur
Notre service offre des services optionnels de sécurité renforcée à travers des accords privilégiés avec des sociétés spécialisées dans la gestion des risques (SSF, ISOS...).

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Sécurité / Risk Management

KTS France peut si vous le souhaitez mettre à votre disposition le service Amadeus Mobile Services, un outil de gestion de la sécurité  des voyageurs, vous proposant 2 modules :

- OFFRE MOBILE MESSENGER : Géo-localisation et communication, plus reporting des déplacements

- Module complémentaire RISKLINE: « Risk Intelligence », information sur les risques en temps réel.

Il informe et sensibilise les voyageurs sur les destinations à risques avec des alertes (email et SMS), met à jour les compagnies aériennes blacklistées et informe sur des assurances complémentaires pour des missions à l’étranger Géo localisation du collaborateur.

Concernant les délégations en France nous pouvons mettre en place un numéro d’urgence d’assistance disponible 24h /24 7j/7 pour répondre à tous les problèmes rencontrés par vos groupes.

Développement

KTS Affaires est capable de fournir et de développer des passerelles technologiques afin de se connecter à tous vos différents outils internes et externes pour centraliser les données et apporter plus de fluidité dans l'utilisation de nos services. Ainsi, vous disposez de l'ensemble des éléments nécessaires pour réaliser des réservations ou encore accéder aux analytics et rapports.

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Reporting

Une politique de voyages suivie s'accompagne du contrôle systématique des dépenses.

Ces statistiques pourront, à tout moment, être accessibles directement sur le site Internet sécurisé du logiciel de facturation de KTS, avec mot de passe et identifiant que nous vous communiquerons, pour une consultation selon la périodicité et les paramètres (consolidation, par service...) de votre choix.

L’accès à ce site permet l’extraction des données sous format EXCEL.

Périodicité selon votre demande: Mensuelle, Trimestrielle, semestrielle et/ou en fin d’année civile.

KTS s’engage à fournir les états statistiques téléchargeables directement sur le site, sous format Excel :

-répartition des dépenses par secteur (en numéraire et en pourcentage)

-le nombre des transactions, les destinations, les dates

-l’identification des voyageurs et le nombre de transactions (sans que l’alternance entre    le nom et le prénom d’une même personne ne créent deux comptes

TAUX DE CO2 rejeté par trajet et par destination :

-Transport Aérien : Organisme OACI - CO2 : Organisation de l’Aviation Civile Internationale - permettant le calcul déterminant le taux de CO2.

-Transport Ferroviaire : calcul de la distance entre chaque ville par le taux déterminé par le type de train

TAUX DE CO2 pouvant figurer sur les billets électroniques :


KTS peut envisager de faire figurer l’émission de CO2 sur le mail de transmission du billet électronique, avec un supplément par mention de 10€ HT par segment. En ce qui concerne le mode de calcul de l’émission de CO2, cette mention sera obtenue à partir des sites agréés comme l’ADEME.  

Par ailleurs, notre outil de gestion permet de présenter les statistiques triées et consolidées nécessaires à l'optimisation de votre budget voyages, et notamment :

Avec possibilité de sélection de la période comparable sur l'exercice précédent :

-    les dépenses effectuées par type de prestation

-    les dépenses effectuées par compagnie aérienne

-    la ventilation du volume d'affaires facturé et/ou annulé

-    analyse des segments aériens, par axe, par voyageur, par transporteur, etc.

-    les destinations les plus vendues par axe ou zone géographique

-    restitution par voyageur, par site, service, division ou consolidée

-    taux d’adoption de l’outil en ligne

ECONOMIES

KTS proposera en priorité vos accords directs avec les transporteurs, mais si de meilleurs tarifs sont possibles, ils seront systématiquement proposés.

Des tableaux d’économies réalisées et refusées compléteront ces statistiques en mentionnant:

Les motifs des refus de tarifs plus économiques

Si le passager refuse le tarif proposé, le motif du refus pourra être indiqué sur le tableau, dès lors qu’un e-mail indiquant le refus sera envoyé à KTS (paramètres à déterminer lors de la mise en place)

La différence entre le tarif appliqué et le tarif public dans des conditions de dates, horaires, classes de transport et compagnies aériennes similaires.

Ces tableaux vous permettront de visualiser très rapidement le montant des économies que vos entités     auront pu vous faire réaliser.

Ces statistiques pourront, à tout moment, être accessibles directement sur le site Internet sécurisé du logiciel de facturation de KTS, avec mot de passe et identifiant que nous vous communiquerons, pour une consultation selon la périodicité et les paramètres (consolidation, par service...) de votre choix.

L’accès à ce site permet l’extraction des données sous format EXCEL.

KTS, en véritable partenaire, sera un « conseiller en voyages » et vous offrira les meilleurs tarifs en vigueur en respectant votre politique voyages ainsi que les impératifs professionnels particuliers de chaque voyageur.

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Consolidations des données

KTS Affaires fournit à ses clients toutes les statistiques relatives aux prestations réalisées en France et à l’internationale nécessaires au pilotage de leurs performances, ainsi qu’au contrôle du respect de la politique voyages et à l’optimisation des coûts.

Nos équipes peuvent également inclure dans ses analyses des informations internes à une organisation telles qu’un ordre de Mission, la référence du marché, le numéro d’engagement etc. Toutes nos données sont accessibles et exportables depuis notre outil Travel Décisions, des données bruts à des rapports standardisés.